vendredi 22 décembre 2023

La théorie du genre de l'involution.


 
La trans-identité est une question de conscience, pas de physique ou de psychologie (fantasme), parce-que l'esprit n'est pas sexué. Quand l'esprit s'incarne dans l'égo il détruit toutes formes de concept jusqu'à l'identité de l'égo sur lui-même, c'est pour cela qu'il y a un questionnement qui aboutit à la dissociation entre l'identité réelle et le sexe physique.

Les adolescents sont très concernés par ce questionnement dans la mesure où le déploiement hormonal et le développement du mental créent la confusion et la perte de repères.. Le mental se développant il remet en question toute sorte de concepts mais le manque d'expérience emmène souvent l'adolescent à des voies sans issues comme les idéologies (politiques, sociétales), la drogue et la recherche de son identité.

Les adeptes de la théorie du genre utilisent ce principe lié à la transcendance et l'inversent (l'astral utilise toujours l'intelligence et la polarise) et profitent de cette confusion naturelle de l'adolescent pour le manipuler en lui faisant croire que si il veut il peut changer de sexe. Ce qui n'est pas dit c'est que ceci l'amènera, outre le désordre crée par le dérèglement hormonal, à la stérilisation, autrement dit la mise en échec de son appareil reproductif naturel.


Autrement dit, la théorie du genre inverse un principe de transcendance et d'évolution pour tenter d'amener l'homme à un niveau plus animalisé que ce qu'il n'est déjà, le rabaisser et finalement le bloquer dans son évolution.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Présentation

J'ai étudié la nature humaine et planétaire depuis plus de 10 ans à travers la psychologie, la permaculture, la géopolitique, diverses s...